Thursday, June 26, 2014

Memorial Gathering

Hello friends,

There will be a memorial gathering for Quinny Sunday June 29, at New Comer Funeral Home, 2636 Ridgeway Ave. 14626. Her obituary is now posted on their web site with all the information. www.newcomerrochester.com/obituaries.aspx

If you have been reading along, you may remember Quinny had a request for this service. She asked that we all bring some sort of piggy. It could be a bank or keychain, or anything creatively piggy to the service. She asked that we attach a $5 bill to it. All the piggies and all the cash will be collected and donated to one of her favorite charitable organizations, The Four-legged Friends Animal Adoptions, Inc. I have been in contact with their president, and they plan to find a way to creatively use our piggy donations to raise even more donations in Quinny's name.

Thank you all for your continued outpouring of love and support. I hope to see you on Sunday.

Scott

1 comment:

  1. Je suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme du cancer du sein. Il s'appelle Dr Imoloa. Ma femme a enduré cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les a guéris de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit les choses nécessaires à faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. J'aurais aimé qu'il le fasse via le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs. Croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il dispose également de plantes médicinales puissantes pour guérir des maladies telles que : la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses du dos, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires. Maladie, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, mucoviscidose, hypertension, diabète, asthme, arthrite moyenne inflammatoire auto-immune éd. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, impuissance, spectre alcoolique feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie lupique, ulcère buccal, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH/SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, mucoviscidose, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com

    ReplyDelete